top of page

Hurlesang

-Hurlesang a été forgée trois générations avant que Grommash n'en hérite.

L'arrière-grand-père de Grommash tua six gronns légendaires avec Hurlesang. Leurs coeurs furent scellés dans la lame, lui conférent une force indicible .

 

-Le père de Grommash, Golmash Hurlenfer est mort en brandissant Hurlesang dans un combat l'opposant à un gigantesque Gronn. Prisonnier des machoires du géant, Golmash trouva la force de lui enfoncer Hurlesang dans l'oeil jusqu'au manche. Tout deux succombèrent mais c'est le gronn qui mourut en premier.

Grommash en hérita et en tant que membre de l'Ancienne Horde l'utilisa lors de l'attaque et la destruction de Shattrah . Au cours de la bataille, Grom infligea notamment une blessure à la poitrine de Nobundo avec Hurlesang. Mais Nobundo parvint à frapper d'un coup de marteau la main droite de Grom lui écrasant les doigt et l'empêchant temporairement de manier Hurlesang.

 

-Des années plus tard , Hurlesang toujours manié par Grommash alors en pleine soif de sang après avoir de nouveau bu le sang de Mannoroth , tua le demi-dieu Cénarius.

Quelque temps après , Grommash accompagné de Thrall affronta Mannoroth. Avec un seul coup il parvint a briser l'arme et l'armure protégeant le démon le tuant ainsi. Mais la déflagration engendré par sa mort le tua également .Il semblerait que l'arme ai été recupéré par Thrall qui la conserva à Orgrimmar.

Peu de temps avant le Cataclysm, Thrall donna Hurlesang à Garrosh. Garrosh utilisa Hurlesang contre Cairne Sabot-de-sang quand ce dernier le provoqua dans un duel. Cependant Garrosh ignorai que la vil mégère Magatha Totem-siniste avait répandu du poison sur le tranchan d'Hurlesang entrainant ainsi la défaite de Cairne avec une simple petite blessure.

 

-Dans la ligne temporelle alternative en Draenor, Grommash utilisa Hurlesang pour tué Mannoroth après avoir refusé de boire le sang du démon.Quelque temps après, il semble avoir confié Hurlesang à Garrosh avec le commandement du Clan Chanteguerre.

Finalement Garrosh utilisa Hurlesang dans un duel l'opposant à Thrall dans lequel il mourut. Hurlesang fut laissé planté près du corps inerte de Garrosh.

Quelque temps après Gul'dan l'a récupère pour l'apporter à Grommash dans une nouvelle tentative de le convaincre de boire le sang du démon.

The 10/08/2015

Nouveautées Northmens:

Les Northmens ont la joie de vous dévoiler son nouveau logo en espérant que vous allez l'aimer.

bottom of page